n'attends pas que les évènements arrivent

[ source : Pinterest]

Hello les lovelies,

Cela ne vous aura pas échappé, il y avait bien longtemps que le bruit du clavier n’avait pas résonné par ici… Ces derniers mois n’auront pas toujours été pour moi un long fleuve tranquille, m’obligeant à faire des choix plus pragmatiques et m’éloignant doucement du web et de tous ses réseaux.

Loin de moi l’idée de m’excuser ou de tenter un quelconque retour larmoyant espérant faire pleurer dans les chaumières, ou encore pire susciter chez vous chers lecteurs, un quelconque sentiment de compassion. Le constat est clair : si je ne publie pas, le blog se meurt, et l’envie de passer faire un tour par ici disparaît avec lui ! Alors, je dois l’avouer, si l’envie d’écrire et de partager était toujours présente, cette « pause forcée » a bien failli avoir raison de ma motivation !

Enfin, presque… Car c’était sans compter tout ce bonheur quotidien qui m’entoure et qui ne demande qu’à être partagé lui aussi, toutes ces belles rencontres que j’ai pu faire ces derniers mois, ces gens passionnés autant que passionnants et mes soutiens de toujours qui me boostent à reprendre le clavier et m’encouragent à poursuivre ce tournant professionnel que j’ai engagé il y a maintenant 2 ans.

Je ne sais où tout cela me mènera exactement… A l’aube de mes 40 ans (OMG déjà !!!), j’ai décidé de ne plus faire de plans sur la comète… Simplement m’autoriser à être heureuse, à profiter de mes proches et de ce bonheur qui m’entoure, de cette « liberté » de mener ma vie comme je l’entend afin de trouver l’équilibre parfait !

Il n’y aura peut-être plus de billet quotidien sur So lovely moments mais des publications plus régulières de tout ce que j’aime et qui font l’esprit de ce blog : de l’amour bien sûr mais surtout de belles images, de l’authenticité, des reportages mariages,  des séances couples, des instants volés, mais aussi du lifestyle, des recettes, des fleurs, des inspirations, et des voyages

Alors que vous ne soyez que quelques-uns à revenir par ici, ou plus nombreux encore, j’aurais le plaisir de vous retrouver dès demain pour partager avec vous un très joli mariage sur la Costa Blanca ! Un peu de soleil en décembre, c’est plutôt sympa non ?

 

 

11 thoughts on “Quelques mois de silence… but I’m coming back

  1. milipouce

    Vraiment merci pour ce blog. C’est un pur moment de bonne humeur de te lire :) alors continues ! j’attend le prochain poste avec impatience :)

    Reply

  2. Christine

    S’absenter pour mieux revenir, c’est parfois nécessaire ! En tous cas nous voilà tous ravis, moi la première:) et oui aux recettes made in Vero et aux fleurs que j’adooooore:)))

    Reply

  3. Anne-Charlotte

    Ohhhh je suis super contente que tu reviennes par ici Véronique! J’ai toujours adoré te lire et je suis fan de ton travail et de ton style. C’est mon petit bonheur de la journée !!! Je vais dévorer les article que j’ai raté du coup!!

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *