Cela ne vous aura pas échappé si vous suivez l’actualité de la wedosphère, Nessa B. , aussi connue et appréciée pour son magnifique blog la Mariée aux pieds nus que pour ses talents de créatrice de jolis jours au sein de MIY, a imaginé en format papier, une petite perle d’inspiration pour tous les amoureux des fleurs et amateurs de jolies tables !

Dans son ouvrage « inspirations fleuries« , elle nous distille bons conseils et techniques de base pour imaginer des bouquets, et partage avec nous ses bonnes adresses pour trouver matériels et contenants originaux et décalés. Dans des pas à pas simples et parfaitement illustrés par Chloé de Lovely Pics, elle nous apprend à réaliser de façon totalement décomplexée de petits arrangements ou bouquets à offrir, des guirlandes de chaises ou couronnes de fleurs, et nous invite même à poursuivre l’expérience en cuisine avec de savoureux esquimau ou cake aux fleurs…

Inspirations-fleuries-Nessa-Buonomo-La-mariee-aux-pieds-nus - So lovely moments5

Inspirations-fleuries-Nessa-Buonomo-La-mariee-aux-pieds-nus - So lovely moments1

Inspirations-fleuries-Nessa-Buonomo-La-mariee-aux-pieds-nus - So lovely moments9

Inspirations-fleuries-Nessa-Buonomo-La-mariee-aux-pieds-nus - So lovely moments2

Inspirations-fleuries-Nessa-Buonomo-La-mariee-aux-pieds-nus - So lovely moments7

Inspirations-fleuries-Nessa-Buonomo-La-mariee-aux-pieds-nus - So lovely moments11

Inspirations-fleuries-Nessa-Buonomo-La-mariee-aux-pieds-nus - So lovely moments10

Un magnifique ouvrage, qui en cette période de fêtes, trouvera parfaitement sa place au pied du sapin pour le plus grand plaisir de joyeux néophytes en quête d’apprentissage… Et pour l’occasion, je vous propose de gagner un exemplaire d’inspirations fleuries pour faire plaisir ou vous faire plaisir !

Inspirations-fleuries-Nessa-Buonomo-La-mariee-aux-pieds-nus - So lovely moments

Pour participer, il vous suffit de laisser un commentaire ci-dessous. Vous avez jusqu’au 24 décembre inclus et aurez peut-être la chance d’être tiré au sort par le père-noël en personne ! Rendez-vous ici et sur la page fan du blog à partir du 26 décembre !

[Tadaaaam]

Et voilà, après tirage au sort par une main on ne peut plus « innocente », c’est le commentaire d’Aurélie qui est sorti de la « hotte »… Bravo Aurélie et merci à toutes pour vos participations !

 

9 thoughts on “[Dans ma bibliothèque… ] Inspirations fleuries par Nessa B.

  1. Laetitia de chez Florésie

    Cher Père-Noël, je suis prête (oh oui!) à croire que tu existes si j’ai la chance de gagner ce bien joli livre! :) Merci de nous gâter comme cela Véronique, et en passant, je te souhaite de très belles fêtes de fin d’année!

    Reply

  2. Séverine

    père noël; saches que je croise les doigts bien fort!!!! Il a l’air superbe ce livre!!!!!!!!! :-)

    Reply

  3. Gwendoline

    Oh quelle belle idée !
    Merci père noël et merci So Lovelx Moments évidemment pour ce joli concours :)

    Reply

  4. Sandie

    Mais que ce livre est beau ! Et quand on aime les fleurs et qu’on se dit souvent qu’on aurait dû faire fleuriste… Il faut forcément se le procurer et pourquoi pas le gagner ;-) belles fêtes à tous

    Reply

  5. Claire

    Cher Père Noël, j’ai été très sage cette année, je pense mériter de gagner ce joli livre. Si tu ne me rire pas au sort, je ne t’en voudrai pas et j’irai tout de même me l’offrir ;)
    Bonne fête a tous et bon courage à toi Père Noël qui est très occupé en ce moment.

    Reply

  6. Clémence

    Cher Père Noël, puisqu’il est encore temps de compléter ma liste, j’espère que ma bonne étoile me donnera la chance de gagner ce livre qui est, sans aucun doute, magnifique et sera une belle source d’inspiration pour mes créations 2015!
    Très belles fêtes de fin d’année à tous

    Reply

  7. Noémie

    Merci pour ce concours, ce joli livre pourrait m’être d’une aide précieuse pour préparer mon mariage qui aura lieu en août prochain!! Je croise les doigts! Joyeux Noël à tous!

    Reply

  8. Aurélie Claveau

    Quelle bonne idée d’offrir ce livre qui parait magnifique.
    Je me dis toujours en voyant de si jolies compositions florales que j’aurais du etre fleuriste… Ma mère aurait aimé, elle qui rêve de travailler avec les fleurs… ce livre sera pour elle !

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *